Morocco Mall: Tati ouvre vendredi, Maisons du Monde dans une semaine | www.le360.ma

ع
Morocco Mall CASABLANCA
© Copyright : Brahim Taougar le360

Morocco Mall: Tati ouvre vendredi, Maisons du Monde dans une semaine

Par Younès Tantaoui le 01/09/2016 à 11h33

C'est demain que le Morocco Mall devrait accueillir le premier magasin Tati du royaume. Dès la semaine prochaine, Maisons du Monde devrait suivre donnant ainsi le coup d'envoi à la concrétisation de la nouvelle stratégie de diversification de l'offre proposée dans le centre commercial.

aA

C’est ce vendredi 2 septembre que le Morocco Mall va réellement entamer la concrétisation de sa nouvelle phase de développement avec l’ouverture tant attendue du premier magasin de l’enseigne française Tati dans le royaume.


Comme rapporté en avril dernier par Le360, la marque française et le promoteur du centre commercial casablancais, le groupe Aksal, avait conclu un accord pour le développement d’un réseau de magasins Tati en Afrique, dont le premier à Casablanca.

 

Cet accord fait partie de la nouvelle stratégie de développement du Morocco Mall qui devrait se traduire par l’installation de sept nouvelles enseignes avec l’objectif de diversifier au maximum l’offre proposée.

 

En plus de Tati donc, devraient donc poser pied dans le centre commercial les marques Just Cavalli, Armani Collezioni & Jeans, Zara Home, «W£» et Maisons du Monde dont l’ouverture est programmée le 8 septembre courant.