Rahal met les bouchées doubles dans l'immobilier

DR

Innovation et ambition sont les clés du développement du groupe Rahal. Après la restauration, l'événementiel, la distribution, le groupe conforte sa stratégie de diversification en franchissant d’autres secteurs, dont l'immobilier avec un associé de taille, Newreco Luxembourg.

Le 11/08/2015 à 08h33

Un lancement qui permettra au holding familial de se renforcer au sein du royaume et d’élargir son périmètre d’activités. Devenu aujourd'hui un groupe multi métiers, leader dans les domaines de la restauration et l’évènementiel qui compte pas moins de 20 entreprises, réparties sur cinq domaines d’activités stratégiques : l’événementiel, la distribution, la restauration, le tourisme et l’agroalimentaire. Le groupe Rahal s’oriente vers une politique d’internationalisation de ses métiers de prédilection mettant à profit la grande expérience qu’il a développée dans ces domaines depuis presque 70 ans.

C'est dans l'immobilier, que l'ambassadeur de l'art culinaire s'est lancé en s'associant avec Newreco Luxembourg. Les deux associés viennent d’ailleurs de créer une entité nouvelle du nom de Newreco Maroc, une Sarl qui aura pour objet principalement la prise de participation et/ou l’acquisition de biens immobiliers au Maroc ou à l’étranger.

Par Le360
Le 11/08/2015 à 08h33