Santé: DabaDoc dans le giron d’Axa Assurance Maroc | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Axa DabaDoc
© Copyright : DR

Santé: DabaDoc dans le giron d’Axa Assurance Maroc

Par Ayoub Khattabi le 19/09/2018 à 19h05

La compagnie d’assurance AXA Assurance Maroc vient d’entrer dans le capital de DabaDoc, une startup "healthtech" marocaine, spécialisée dans la gestion de la relation entre les patients et les professionnels de santé.

aA

AXA Assurance Maroc devient ainsi le premier investisseur institutionnel de DabaDoc depuis le lancement de cette plateforme technologique, indique la compagnie d'assurance dans un communiqué. Cette augmentation de capital contribuera à asseoir davantage la présence de DabaDoc dans ses marchés actuels et lui permettra d'étoffer son offre de services.

 

Vidéo. Dabadoc, une solution digitale pour rapprocher le malade du médecin 

 

«La présence d'AXA dans le capital de DabaDoc introduit une dimension importante dans notre mission de digitalisation de la relation patients-médecins et consolidera notre position de pionnier. Nous sommes très optimistes quant aux perspectives de croissance induite par cette augmentation de capital», souligne Zineb Drissi Kaitouni, co-fondatrice de DabaDoc.

 

«Dans le contexte de la révolution digitale que chacun peut observer au Maroc, les attentes des clients évoluent très vite. AXA Assurance Maroc s’est donc résolument engagé à transformer son rôle de payeur d’indemnités en rôle de partenaire facilitant la vie de ses clients grâce à ses services», a souligné de son côté Philippe Rocard, PDG d’AXA Assurance Maroc.