Vidéo. Entrepreneuriat: le groupe Attijariwafa bank scelle un partenariat avec le CRI Souss-Massa | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover Vidéo -  CRI Souss-Massa et Attijari Wafabank - Convention de partenariat

Le wali, Ahmed Hajji (au centre), a présidé la cérémonie de signature d'une convention de partenariat entre le Centre régional d'investissement (CRI) de la région de Souss-Massa et Attijariwafa bank, le 3 juin 2021 au siège de la wilaya, à Agadir. 

© Copyright : Le360

Vidéo. Entrepreneuriat: le groupe Attijariwafa bank scelle un partenariat avec le CRI Souss-Massa

Par Mhand Oubarka le 06/06/2021 à 11h14

Le groupe Attijariwafa bank et le Centre régional d'investissement (CRI) de la région de Souss-Massa viennent de signer une convention de partenariat destinée à accompagner les porteurs de projets, notamment dans l'industrie.

aA

La cérémonie de signature de la convention de partenariat entre le CRI et le groupe Attijariwafa bank a eu lieu jeudi 3 juin dernier au siège de la wilaya de la région Souss-Massa à Agadir.

 

«A travers cette convention, le groupe Attijariwafa bank met à la disposition du CRI son expertise et ses compétences pour pouvoir aider et soutenir les entreprises de la région à réaliser leurs projets», explique Otmane Boudhaimi, directeur exécutif d’Attijariwafa bank, en charge d'un territoire qui comprend Souss-Massa et l'ensemble du Sahara.

 

Le soutien de la banque s’articule autour de deux axes: un appui non-financier (accompagnement, conseil, rencontres B to B) conjugué à un soutien financer (solutions sur mesure, etc).

Programme Intelaka, crédits Relance: l’engagement d’Attijariwafa bank en chiffres


«Cette convention permet aux opérateurs économiques de bénéficier de conditions avantageuses de financement, une réduction des frais de dossier (-50%) et un délai de traitement des dossiers ne dépassant pas 15 jours», a indiqué, de son côté, Marouane Abdelati, directeur général du CRI Souss-Massa.