Vols spéciaux au départ du Maroc vers la France: les clients de RAM pourront emprunter les vols d'Air France | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Royal air maroc
© Copyright : DR

Vols spéciaux au départ du Maroc vers la France: les clients de RAM pourront emprunter les vols d'Air France

Par Wadie El Mouden le 30/07/2020 à 21h58

Les clients des vols de RAM au départ du Maroc vers la France, programmés entre le 3 et le 10 août, pourront désormais emprunter les vols d’Air France, indique la compagnie nationale dans un communiqué.

aA

Comme indiqué dans un précédent article, suite aux restrictions imposées par les autorités françaises, les deux compagnies marocaines RAM et Air Arabia ont été informées de l’annulation des vols spéciaux desservant la France depuis le Maroc, déjà commercialisés pour la période du 3 au 10 août prochain.

 

Dans son communiqué diffusé ce jeudi 30 juillet en début de soirée, RAM annonce avoir conclu un accord avec son partenaire Air France pour transporter les clients concernés par ces vols pendant la période précitée.

Coup de théâtre. RAM et Air Arabia contraintes d'annuler leurs vols vers la France à partir du 4 août

 

«Les vols au départ de la France vers le Maroc seront opérés comme prévu par Royal Air Maroc. Quant aux vols au départ du Maroc vers la France programmés entre le 3 et le 10 août, nos concitoyens et nos clients pourront emprunter les vols d’Air France», explique le communiqué de RAM.

 

«Grâce au partenariat conclu entre le transporteur aérien français et Royal Air Maroc, les clients de la compagnie nationale pourront modifier sans frais leurs billets afin d’accéder aux vols de notre partenaire», ajoute le document.

 

Ainsi, après d’intenses négociations, le deal conclu avec Air France permet à RAM d’éviter tout désagrément à ses clients. En effet, jusqu’à hier soir, comme nous l’avions rapporté dans un précédent article, en se référant à une note interne du pôle client de la compagnie nationale (voir document ci-dessous), RAM envisageait la possibilité d’avancer la date des vols prévus initialement du 3 au 10 août à destination de la France.

 

Note RAM
© Copyright : DR