Vidéo. Les Résidences Casa View à Casablanca: un écrin de luxe, à des prix raisonnables | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover Vidéo - Résidences Casa View à Casablanca: un écrin de luxe, à des prix raisonnables
© Copyright : Le360

Vidéo. Les Résidences Casa View à Casablanca: un écrin de luxe, à des prix raisonnables

Par Contenu de marque le 28/04/2021 à 10h16

Développé par KLK Khayatey Living, et situé à proximité du quartier d’affaires de Sidi Maarouf, à Casablanca, le projet Casa View propose des appartements bénéficiant d'un emplacement privilégié, de prestations de standing et d'équipements fonctionnels de premier choix, avec un rapport qualité-prix sans égal. Visite guidée.

aA

Avec sa situation privilégiée, à proximité du quartier d’affaires de Sidi Maarouf, du quartier villa Nassim et profitant du nouvel accès de la rocade Sud-Ouest, Casa View est un projet résidentiel qui comblera les familles et les jeunes actifs.

 

La phase de livraison de la troisième tranche a débuté, indique Halima Khayatey Houssaini, directrice générale adjointe chez KLK Khayatey Living, promoteur du projet. «Ce projet qui nous tient tant à cœur et qui a été fait avec beaucoup d'amour et d'attention, cherche à s'adapter le plus possible aux besoins de nos clients. Chaque tranche est légèrement différente de la précédente, puisque nous notons les remarques de nos clients et les implémentons dans les tranches suivantes», souligne-t-elle.

 

Casa View propose des appartements de 2 à 3 chambres à coucher avec des finitions de haut standing. En matière de matériaux et d’équipements, un soin particulier a été apporté par KLK Living pour assurer un confort et une qualité de vie incomparables aux résidents: de la pierre de Taza de premier choix au sol, traitée et hydrofugée, un équipement de cuisine directement importé depuis des usines à l'étranger et tout aussi hydrofugé, des salles de bain entièrement revêtues, un double-vitrage, le confort de la domotique, un parquet posé en chevrons au sol des chambres à coucher, un jardin central et plaisant pour y faire une marche ou juste pour prendre de l'air… Rien n’a été laissé au hasard.

 

Un site aisément accessible

«Sur cette troisième tranche, nous avons également prévu un parking sous-terrain couvert et titré, pour ceux qui le souhaitent. Nous avons également laissé le choix au client d'avoir un mur ou une verrière comme séparation entre la cuisine et le salon. La verrière permet d'avoir une percée de lumière et d'espace vers le salon et modernise énormément l'appartement», précise notre interlocutrice. «Nous avons aussi prévu de petits jardins privatifs et titrés dans les rez-de-chaussée, dans lesquels les clients pourront, s'ils le désirent, ajouter un petit bassin pour se rafraîchir en été», ajoute-t-elle.

Habitat post-Covid-19: le promoteur immobilier KLK Khayatey Living dévoile les lauréats de son concours d’architecture

 

Autre point fort de ce projet, qui s’adresse essentiellement aux jeunes couples, ou aux célibataires qui veulent investir dans un lieu d'avenir: son accessibilité. «Cet endroit très convoité, a une accessibilité simple aussi bien vers Casablanca, que Dar Bouazza ou Bouskoura, mais aussi un accès direct aux autoroutes pour ceux qui voyagent beaucoup dans le cadre de leur travail. Il s'adresse aussi aux clients dont les lieux de travail se trouvent à Sidi Maârouf, ou qui ont des enfants inscrits à l'Ecole internationale de Casablanca», souligne Halima Khayatey Houssaini. Certaines personnes habitant Rabat, ou d'autres villes du Maroc, et souvent amenées à se rendre dans la capitale économique du Royaume, dans le cadre de leur travail, pourront également être séduites par ce projet. 

 

La mixité des matériaux choisis avec les plans d'aménagement et les espaces communs donnent une singularité particulière à cette résidence, qui comporte uniquement deux appartements par étage, en R+4.

 

De plus, dans les plans autorisés, les concepteurs du projet ont prévu de créer un centre de commerce de proximité, pourvu de toutes les commodités. 

Immobilier résidentiel: le Maroc parmi les pays où les prix ont le plus baissé dans le monde

 

«Les habitants de la résidence Casa View n'ont pas besoin de prendre leur voiture et de faire des kilomètres pour acheter leur viande ou leur poisson, leurs médicaments, laver leur linge, emmener leurs enfants à l'école ou à la crèche, commander des gâteaux faits maison ou encore se faire un bon restaurant... On y trouve à peu près tout! On a même prévu une petite aire de jeu pour enfants», énumère Halima Khayatey Houssaini.

 

Une période propice pour devenir propriétaire

Quant aux prix, ils restent abordables et contenus, au regard de la qualité des prestations et des finitions offertes. «Nous offrons un bon rapport qualité-prix. Nous sommes autour de 13.500 dirhams/m², en fonction de l'étage, l'orientation, la vue...», fait savoir la directrice générale adjointe de KLK Khayatey Living.

 

«Nous nous efforçons d'offrir un prix compétitif par rapport à la concurrence et veillons à hausser les prestations fournies et à assurer une bonne qualité et un excellent service après-vente. Notre service après-vente reste toujours joignable, même au-delà de l'année de garantie offerte par le promoteur. Souvent, nous assurons nos produits jusqu'à deux ans après la remise des clés au client», souligne-t-elle.

 

Notons enfin que la commercialisation de ces appartements de charme intervient dans un contexte propice pour l’acquisition de biens immobiliers. Les taux d’intérêt des crédits bancaires n’ont en effet jamais été aussi bas, et le gouvernement a instauré une série de mesure pour stimuler le marché. Une véritable aubaine à saisir pour les acheteurs.

 

«Nous remercions notre gouvernement d'avoir mis en place pour nos clients des avantages liés au frais d'enregistrement et la baisse des taux bancaires. Ce sont ces deux mesures incitatives qui ont permis aux ménages de maintenir leur projet d'acquisition à jour et de ne pas le reporter à plus tard. Ces mesures ont d’ailleurs été reconduites jusqu'en juin 2021. Elles permettent de créer un réel engouement pour les acquisitions immobilières», conclut Halima Khayatey Houssaini.