Buzz: Doc Samad lance une gamme de "cosmétiques érotiques" pour des hommes sexuellement frustrés | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Doc Samad

Doc Samad lance une ligne de "cosmétiques érotiques". 

© Copyright : DR

Buzz: Doc Samad lance une gamme de "cosmétiques érotiques" pour des hommes sexuellement frustrés

Par Leïla Driss le 09/09/2020 à 12h33

L’ancien animateur et sexologue de Hit Radio refait parler de lui. Après avoir quitté le Maroc, celui-ci crée une fois encore le buzz avec le lancement d’une gamme de cosmétiques très olé-olé, pour les hommes peu satisfaits de leurs attributs.

aA

Abdessamad Benalla, plus connu sous le nom de Doc Samad, avait quitté le Maroc en 2018 suite à une agression et à des menaces de mort dont il aurait été victime.

 

Après un long silence médiatique, revoici le sexologue de retour sur le devant de la scène avec le lancement sur Instagram d’une nouvelle collection de produits cosmétiques qu'il a sobrement nommée «Doc Samad Lifestyle».

 

 

Toutefois, ici pas d’antirides ou autres crèmes hydratantes et reliftantes: la gamme de soins de Doc Samad relève davantage du sexstyle que du lifestyle.

 

«Pour un une sexualité épanouissante et au TOP, première crème aphrodisiaque en édition limitée par Doc Samad Lifestyle», décrit ainsi ce nouvel acteur de l’univers fabuleux des "cosmétiques érotiques" (oui, ça existe déjà).

 

 

Mais l’effet boosteur de libido n’est pas le seul pouvoir de ces nouvelles crèmes. Entre autres accroches publicitaires pour faire la promotion de ses produits, Doc Samad vise aussi une autre clientèle.

 

«Adieu l’éjaculation précoce... Avec la crème aux pépins du Doc. Bientôt dans la gamme Doc Samad Lifestyle», vante-t-il. 

 

 

Et enfin, en guise de produit star, un troisième soin grâce auquel le Doc promet à ces messieurs: «gagnez quelques centimètres en longueur de votre pénis, sans chirurgie, sans injection d'acide hyaluronique...».

 

 


«Bientôt dans la gamme SexStyle by Doc Samad», promet-il encore…

 

En tout cas, l'initiative qui semble déjà remporter un franc succès du côté des followers du sexologue.