Casablanca™, la marque ultra-branchée qui cartonne à l’international | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Casablanca marque
© Copyright : DR

Casablanca™, la marque ultra-branchée qui cartonne à l’international

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 30/09/2018 à 18h02

Lancée par le créateur franco-marocain Charaf Tajer, la marque Casablanca met à l’honneur un vêtement chic, confortable et ultra original. Une marque pas comme les autres qui fait un joli pied-de-nez aux codes de l’industrie du luxe.

aA

Casablanca™ c’est avant tout une vision selon laquelle l’élégance peut aller de paire avec le confort, le streetwear avec le luxe. «J'aime surtout le concept de l'après-sport, de réconfort. Et oui, on n'est pas obligé de faire du sport pour porter des baskets Nike, donc c'est pareil pour le reste! Quand Ralph Lauren fait des polos, la marque propose un esprit polo, mais ne vise pas uniquement ceux qui montent à cheval», décrète ainsi (très justement) le designer de la nouvelle marque branchée au quotidien français Le Figaro.

 

Porter Casablanca™, c’est ainsi oser la chemise à pois en soie, le costume rose fushia et le jogging en éponge de serviette.

 

La marque un brin subversive sera en vente dès le 31 octobre prochain dans de nombreux concept-stores à travers le monde, de Tokyo à Londres en passant par Paris.