Cosmétique: voici la date d'ouverture du premier Beauty SmartStore Yan&One

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Le groupe Aksal vient d'annoncer la date d'ouverture du premier Beauty SmartStore Yan&One au Maroc. Ce sera pour le 28 octobre au Morocco Mall.

Le 03/10/2017 à 15h47

On connaît la date du lancement officiel de la nouvelle marque de cosmétiques du groupe Aksal. Yan&One, une marque avec laquelle Salwa Idrissi Akhannouch, patronne du groupe, veut révolutionner le monde de la cosmétique ouvrira son premier store au Morocco Mall samedi 28 octobre.

Ce projet revêt une importance particulière pour la présidente du groupe Aksal qui s’y est investie personnellement pendant les trois dernières années.

Au-delà de révolutionner le concept de consommation de la cosmétique et du bien-être au Maroc, Yan&One a pour ambition de s’exporter rapidement à l’international.

A l’origine de ce projet, Salwa Idrissi Akhannouch a souhaité créer une offre regroupant une multitude de produits: make-up, soins, beauté, fragrances, hygiène, accessoires et thés qui puissent sublimer la beauté naturelle. C’est une offre qui s’adresse à toutes les femmes et aux hommes, quel que soit leur couleur de peau, leur morphologie, leurs styles, leurs envies et leurs moyens.

Yan&One propose ainsi une multitude de looks make-up, conçus par de grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale.

Et pour mieux valoriser la marque, le groupe Aksal créé un nouveau concept de Beauty SmartStore Yan&One. Il s’agit d’un espace de 3.500 m2 entièrement dédiés à la beauté avec 14 univers répartis le long d’une avenue centrale. Yan&One propose également une expérience shopping hyper-connectée, avec 1.000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances. Le Beauty SmartStore est également un lieu d’initiation et de découvertes où des solutions beauté individuelles sont proposées en temps réel avec la possibilité de les partager instantanément sur les réseaux sociaux.

Par Khalil Ibrahimi
Le 03/10/2017 à 15h47