Du Rap à la mode: JoeyStarr, nouvel ambassadeur de la marque Figaret | www.le360.ma

ع
Joey Starr pour Figaret

Joey Starr pour Figaret

© Copyright : DR

Du Rap à la mode: JoeyStarr, nouvel ambassadeur de la marque Figaret

Par Leïla Driss le 03/09/2019 à 09h25

Après avoir incarné pendant de longues décennies le visage du 93 et du rap français, Didier Morville alias Joey Starr, s’assagit pour incarner désormais le visage des chemises blanches de la marque Figaret.

aA

Fini le look de bad boy des cités. Joey Starr a troqué son style sportswear pour les sages chemises blanches du spécialiste français du genre, Figaret.

 

Succédant à l’acteur et écrivain Frédéric Beigbeder, Joey Starr incarne la campagne automne-hiver 2019 de la maison française qui a pour l’occasion réalisé de beaux clichés en noir et blanc de la star.

 

C’est en toute simplicité, vêtu d’une chemise blanche nonchalamment entrouverte et avec pour tout accessoire ses nombreux bracelets et bagues que Joey Starr a donné à voir dans ces clichés l’élégance et la sobriété de la marque française associée à son charme brut.


"JoeyStarr, c'est d'abord un grand artiste, un poète, qui a marqué son temps et impose une lecture personnelle de son époque. C'est une icône qui se réinvente, une force de caractère. Choisir JoeyStarr, c'est célébrer les talents inscrits en chacun de nous", explique Eléonore Baudry, présidente de Figaret.


De son côté, JoeyStarr ne se contente pas d’incarner le visage de la marque. Il a également co-créé une chemise noire.