Étude britannique: le Maroc en tête des destinations idéales pour se marier | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Mariage
© Copyright : DR

Étude britannique: le Maroc en tête des destinations idéales pour se marier

Par Leïla Driss le 28/05/2021 à 09h43

Des destinations à la décoration, le rapport du site money.co.uk explore les grandes tendances de mariage sur Pinterest et révèle non seulement les styles et les thèmes de mariage les plus épinglés, mais également les destinations les plus populaires.

aA

Une bonne manière de connaître les tendances du moment, faire un petit tour du côté des réseaux sociaux. Sur Pinterest, le mariage n’échappe pas à la règle.

 

On apprend ainsi grâce à l’étude publiée sur le site britannique money.co.uk que le Maroc se positionne en première place dans le classement des destinations préférées pour se marier. Il faut croire que la richesse de l’artisanat marocain, des parures aux caftans, en passant par les magnifiques sites naturels dont regorge le pays, mais également son large choix d’établissements hôteliers de rêve ont su faire rêver les internautes.

Photos: l’incroyable mariage marocain de l’acteur Idris Elba et Sabrina Dhowre à Marrakech

 

Aujourd’hui, précise le site, se marier à l’étranger est devenu une tendance, notamment pour ceux qui souhaitent passer leur lune de miel à l’endroit où ils se sont mariés. Pour preuve, le classement compile des destinations pour le moins paradisiaques. Classé numéro un, le Maroc est suivi dans le top 10 par la Grèce, la France, l’Italie, le Mexique, Bali, l’Irlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les îles Fidji. Viennent ensuite, le Canada, l’Angleterre, Ibiza, l’Ecosse, la Thaïlande, l’Espagne, le Portugal, les Etats-Unis, les Bahamas et le Pays de Galles.