Foodstyle: apprenez à cuisiner (sans cannabis) avec Snoop Dogg | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Scoop Dogg
© Copyright : DR

Foodstyle: apprenez à cuisiner (sans cannabis) avec Snoop Dogg

Par Leïla Driss le 27/08/2018 à 21h01

On le connaissait pour sa musique et le nuage de fumée dont il a coutume de s’entourer. On apprendra désormais à le connaître grâce à ses recettes de cuisine. Un pari osé pour ce bad boy en phase de reconversion.

aA

Snoop Dogg s’apprête à nous réjouir d’une nouvelle expérience sensorielle. Le rappeur a rangé sa panoplie de bad boy du show business pour dégainer celle de cuisinier et nous fera découvrir, dès le mois d’octobre, son tout nouveau livre de cuisine intitulé «From Crook to Cook», autrement dit «d’escroc à cuisinier».

 

On apprendra ainsi grâce à lui à préparer des macaronis au fromage, des gaufres ou des Spare-bibs. Au-delà des recettes, Snoop Dogg proposera également dans cet ouvrage une méthode pour lutter contre le grignotage.

 

Le pape du rap promet une chose à ses lecteurs: pas de cannabis dans les 50 recettes qui composent ce recueil avec, également, des photos des coulisses et des anecdotes croustillantes.

Snoop Dogg se met à la darija

 

Cet amour pour la cuisine transporte Snoop Dogg depuis 10 ans, date à laquelle il officiait dans l’émission culinaire américaine à succès, «Potluck Dinner Party» avec Martha Stewart.

 

L’ouvrage est actuellement disponible en précommande et sortira le 23 octobre aux éditions Chronicle Books.