Gazelles & Men Rallye: Ce couple marrakchi s’apprête à vivre 8 jours intenses dans le désert! | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Karima et Hamza Gazelles & men rally
© Copyright : DR

Gazelles & Men Rallye: Ce couple marrakchi s’apprête à vivre 8 jours intenses dans le désert!

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 25/10/2018 à 17h05

Karima a décidé de partager son amour du désert et de la route avec son mari et complice de toujours, Hamza. Saura-t-il faire preuve d’humilité pour écouter les conseils de pro de sa femme, gagnante du Rallye Aîcha des Gazelles en 2015 et qui en est à sa 7e participation? On a hâte de le savoir!

aA

Du 3 au 10 novembre 2018 se tiendra la 2e édition du Gazelles and Men Rally. Parce qu'il n'y a pas que la vitesse qui compte, 35 équipages masculins ou mixtes en 4x4 ou SSV ... vont tracer leur route dans le désert et partager une aventure unique!

 

Parmi les équipages figure un couple marocain. Karima et Hamza sont mari et femme dans la vie de tous les jours et ils s’apprêtent à affronter ensemble une épreuve d’un tout autre genre, les dunes du désert marocain.

 

Elle est décoratrice d’intérieur, il est cadre supérieur. Ils ne doutent pas un instant que leur couple ressortira encore plus fort de cette nouvelle expérience! Ils partagent le goût de l’aventure et du challenge. Leur objectif: étant le seul équipage marocain ils visent le podium!

 

Une aventure et un rallye uniques

Exit la vitesse et les GPS. Place au bon sens et à la maîtrise. Le concept original du rallye est basé sur la navigation et non sur la vitesse. D’un bout à l’autre de l’aventure, les pilotes et leurs co-pilotes doivent tracer leur route et déployer leurs aptitudes à la conduite tout terrain. A l'aide seulement d'une boussole, d'une carte, d'une règle et de coordonnées géographiques … leur objectif: trouver le plus court chemin entre le départ et l’arrivée de l’étape du jour, tout en maîtrisant leur véhicule. Le tout dans un esprit bivouac au milieu de paysages à couper le souffle.