La Bodega, le nouveau temple casablancais du Flamenco | www.le360.ma

ع
Bulerias à la Bodega

Bulerias à la Bodega

© Copyright : DR

La Bodega, le nouveau temple casablancais du Flamenco

Par Zineb Ibnouzahir le 28/02/2019 à 15h43

Lieu emblématique et premier restaurant de tapas à Casablanca à faire vivre l’authentique ambiance de la bodega espagnole, La Bodega 2.0 donne rendez-vous aux amateurs de flamenco avec une série de représentations exceptionnelles du 6 au 17 mars.

aA

Sans surprise, c’est à La Bodega, le temple du flamenco depuis vingt ans, que le groupe Bulerias, originaire de Madrid, a choisi de se produire. Composée de deux danseuses, d’un chanteur et d’un guitariste, Bulerias incarne le flamenco dans toute son authenticité. Emotions et sensations fortes garanties !

 

Transformée en « tablao », ces lieux populaires où se tiennent les meilleurs spectacles de flamenco, La Bodega 2.0 promet aux aficionados une expérience musicale exceptionnelle. Fidèle à son concept « Que viva la Evolución ! », l’établissement situé au cœur de Casablanca proposera un spectacle chaque soir pendant près de deux semaines, dans un cadre à la décoration entièrement renouvelée et avec un équipement sons et lumières dotés des dernières technologies. De quoi revivre l’atmosphère branchée des meilleures bodegas de Barcelone !

 

Pour accompagner ce show inédit, l’esprit de la « Movida » sera présent à travers une carte gastronomique aux couleurs de l’Espagne. Au menu, des tapas avec le traditionnel assortiment « La Bodega » : cocktail de croquettes de poulet, poisson et fromage, boulettes piquantes de poisson, boulettes de bœuf gratinée au cheddar, brochettes de bœuf et poulet, fritures de calamars, patatas bravas, salades andalouses, boquerones, guacamole et tacos.

 

La charcuterie ibérique sera aussi à l’honneur avec des  assiettes de Serrano, chorizo et Manchego, sans oublier l’irrésistible jambon « Pata Negra ». La célèbre paella de La Bodega sera aussi de la partie avec son goût irrésistible dont le secret réside dans une recette inimitable qui mêle bouillon de volaille et crustacés !

 

A propos de La Bodega 2.0 :

Au cœur de Casablanca, La Bodega 2.0 est le symbole de l’Espagne avec ses trois espaces aux couleurs de la fête : un restaurant, un lounge et un club à l’ambiance chaudement ibérique. Ouverte tous les jours de la semaine, La Bodega, membre du groupe Restopro, propose une authentique gastronomie avec le meilleur de la cuisine latino-américaine, une grande variété de tapas, des produits de la mer, un mixed-grill et les fameuses assiettes de charcuteries d’inspiration andalouse, catalane ou castillane. Un lieu incontournable pour les palais gourmands et les amateurs de fiestas.