La Fnac Morocco Mall fait peau neuve et propose de nouvelles offres

DiaporamaLa Fnac du Morocco Mall à Casablanca offre désormais un nouvel agencement et un concept de merchandising entièrement revu. Au programme, un nouveau corner Apple qui propose les dernières nouveautés de la marque à la pomme.

Le 19/02/2020 à 11h30

DR

Dans ce nouvel espace entièrement revu, tous les univers de la Fnac Morocco Mall ont été repensés : gaming, smartphones, librairie, high-tech, son, télévision, photo et maison.

L’offre a également été élargie avec de nouvelles gammes et l’introduction au Maroc de marques exclusives, parmi lesquelles Marshall, Happy Plugs, Fresh 'n Rebel, iDeal Of Sweden ou encore Celestron.

Côté son, la Fnac Morocco Mall présente ainsi un large éventail de produits pour tous les passionnés. Des casques, des enceintes, des écouteurs, mais aussi des barres de son et des tourne-disques de marques reconnues dans le monde entier : Bose, Sony, Marshall, Sonos, Harman Kardon, Sennheiser, Urbanears, JBL, Pioneer, Fresh 'n Rebel, Happy Plugs, Audio Pro et GPO.

Au sein de son espace gaming, le plus grand du royaume, la Fnac Morocco Mall regroupe des consoles, des jeux vidéo, des accessoires gaming, des PC et moniteurs gaming et du mobilier gaming (cockpits, sièges…), ainsi que des accessoires de réalité virtuelle et de mobilité urbaine.

Enfin, une nouvelle offre de produits dérivés et gadgets (Funko Pop, mugs, jeux de société, déguisements, porte-clés…) fait son apparition pour faire découvrir la pop culture et se plonger dans l’univers de ses héros et séries TV préférées.

La librairie, un des points forts du magasin, a elle-aussi été embellie. Ce nouvel espace propose des segmentations claires (romans, bande-dessinées, mangas, jeunesse, développement personnel, beaux livres, savoirs, parascolaire…) matérialisées par des rayonnages colorés et chaleureux.

Par ailleurs, un nouvel espace a été spécialement aménagé au sein de la librairie pour les plus jeunes : il propose un large choix de livres pour tous les âges (des tout-petits aux adolescents), ainsi qu’une offre de jeux et de jouets (Playmobil, Play-Doh, Lego…).

Les amateurs de lecture digitale disposent désormais de liseuses Kobo en accès libre. Une première au Maroc.

Par Leïla Driss
Le 19/02/2020 à 11h30