La Marina Morocco, un havre de paix au cœur de Rabat-Salé | www.le360.ma

ع
Cover_Vidéo:Le360.ma • La Marina Bouregrag
© Copyright : Le360

La Marina Morocco, un havre de paix au cœur de Rabat-Salé

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 10/01/2019 à 09h38 (mise à jour le 10/01/2019 à 11h10)

C’est sur les rives du Bouregreg et face à l’Océan Atlantique que La Marina Morocco a bâti sa propre définition du bien-être. A seulement 10 minutes du centre-ville de Rabat et 15 minutes de l’aéroport.

aA

Ce projet emblématique, qui relie en un parfait trait d’union la capitale à la ville de Salé, conjugue luxe et bien-être.

 

Avec sa triple façade aquatique, exposée d’un côté à La Marina, de l’autre au Bouregreg côté sud et à l'océan Atlantique plus à l’ouest, la Marina Morocco offre un quotidien baigné par les embruns de l’océan sur près de 400.000 mètres carrés.

 

3 quartiers d’exception composent aujourd’hui cette destination devenue incontournable. Le Front Fluvial et Le Front Marina avec leurs unités qui donnent respectivement sur le Bouregreg et La somptueuse Marina, sans oublier la Cité des Arts et Métiers, un ilot de tranquillité bordé par 2 hectares de verdure.

 

Vidéo. La Marina Morocco: un nouveau style de vie s'offre à vous

 

 

Ici, dans cette résidence urbaine sécurisée, la vie en communauté prend tout son sens grâce aux nombreuses installations de pointe qui agrémentent un quotidien associé aux bienfaits d’une vie au bord de la mer.

 

L’endroit idéal pour improviser une marche quotidienne ou passer des moments de détente, seul ou en famille. Et pour faire une pause gourmande, les nombreux restaurants et cafés avec vue sur le la fleuve ou Marina sauront satisfaire les palais les plus exigeants.

 

Autant dire que l’ennui n’a pas de place dans cette destination qui, forte de sa proximité avec la Marina, permet d’accéder à une panoplie d’activités sportives et nautiques, de l’aviron, au canoé, en passant par la voile…

 

Une offre résidentielle haut de gamme, l’accès à une variété de loisirs et d’activités sportives, les bienfaits d’une nature luxuriante et de la vie balnéaire… la Marina Morocco impose indéniablement un nouveau style de vie.