Le360 Actualités Maroc

ع
Imaan Hammam

Imaan Hammam.

© Copyright : DR

La top marocaine Imaan Hammam quitte les réseaux sociaux

Par Leïla Driss le 23/01/2021 à 18h27

C’est pour se ressourcer, prendre du recul et réfléchir que la top maroco-égyptienne a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux.

aA

Après Bella Hadid, c’est au tour d’Imaan Hammam de tourner le dos aux réseaux sociaux. Sur Instagram, celle qui était jusqu’à présent particulièrement active sur la plateforme a annoncé à ses followers sa décision de faire une pause afin, dit-elle, de se ressourcer et de réfléchir.

 

C’est à l’occasion du tristement célèbre «Blue Monday», le 3e lundi du mois de janvier qualifié par les scientifiques de jour le plus déprimant de l’année, que la star des podiums a, dans un long post, invité sa communauté à accorder la priorité au bien-être mental, en posant de dos, vêtue d’un tee-shirt jaune sur lequel est inscrit le numéro de téléphone d’urgence à joindre en cas de crise de santé mentale.

 

 

A l’heure où les Etats-Unis célèbrent leur nouveau président, Imaan Hammam rappelle que «les luttes quotidiennes auxquelles les gens sont confrontés, en particulier en matière de santé mentale, ne disparaissent pas simplement avec une nouvelle administration».

 

Et pour aider à sa manière ses fans, la jeune femme propose d’ajouter un peu d’optimisme et d’espoir pour embellir cette année 2021 en partageant une compilation musicale élaborée par Enjoy being in transition et Michel Gaubert. Imaan Hammam, qui croit dur comme fer aux vertus de la musique, a annoncé qu’elle publierait chaque mois des compilations sur Spotify afin de remonter le moral de ses fans.