La top marocaine Imaan Hammam, visage du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Imaan Hammam, visage du parfum "Scandal"

Imaan Hammam, visage du parfum "Scandal", de Jean Paul Gaultier.

© Copyright : DR

La top marocaine Imaan Hammam, visage du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier

Par Leïla Driss le 06/09/2021 à 17h42

Après avoir fait ses premiers pas dans la mode à l’automne 2013 lors d’un défilé de Jean Paul Gaultier, la belle brune, Imaan Hammam, collabore à nouveau avec la maison parisienne pour le lancement de sa nouvelle fragrance dénommée Scandal.

aA

La top d’origine maroco-égyptienne est le visage du parfum Scandal, aux côtés du mannequin néerlandais Parker Van Noord, qui incarne quant à la lui la version masculine de la nouvelle fragrance de Jean Paul Gaultier.


Dans l’une des vidéos réalisée pour la campagne par le photographe de mode Oliver Hadlee Pearch, le podium de mode se transforme en ring de boxe où les deux mannequins effectuent quelques pas de danse.


Le couple, intronisé roi et reine de cette campagne, apparaît par ailleurs dans une série de photos s’inspirant toujours de la thématique de la boxe.


Si le flacon du parfum pour homme est orné d’un bouchon en forme de couronne, la fragrance féminine au flacon de couleur framboise, est quant à elle dotée d’un bouchon représentant les jambes nues d’une femme.