La top maroco-italienne, Malika El Maslouhi, visage du premier parfum signature de La Perla | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Malika El Maslouhi pour La Perla Beauty

Malika El Maslouhi, visage du nouveau parfum signature La Perla Beauty.

© Copyright : DR

La top maroco-italienne, Malika El Maslouhi, visage du premier parfum signature de La Perla

Par Leïla Driss le 24/06/2021 à 17h29

Après avoir conquis les podiums du monde entier, Malika El Maslouhi fait tomber sous son charme le monde des cosmétiques avec une nouvelle collaboration qui fleure bon le succès.

aA

On connaît la marque La Perla pour ses lignes sublimes de sous-vêtements et de maillots de bains, on découvre aujourd’hui une nouvelle facette de l’enseigne avec le lancement d’une collection de cosmétiques, La Perla Beauty, composée de soins pour le corps, de make-up et de parfums.

 

Et pour incarner l’essence de son parfum signature, La Perla Beauty a misé sur la top marocaine qui monte, avec une campagne de lancement qui s’articule autour d’une question "qu’est-ce qui se cache derrière la femme que vous voyez?", et d'une réponse, "la femme que vous ne voyez pas...".

 

 

Tour à tour mystérieuse, mutine, envoûtante, séductrice, la jeune femme dévoile ses différentes facettes, correspondant à autant de notes du parfum. Enthousiasmée par cette nouvelle collaboration à son arc, Malika El Maslouhi s’est dite "fière d'être le visage du tout premier parfum signature de La Perla Beauty", sur son compte Instagram.

 

 

Née à Milan d’un père marocain et d’une mère italienne, Malika El Maslouhi, 22 ans, a foulé les catwalks de grandes maisons de coutures à l’instar de Dior, Chanel, Valentino et Jacquemus et posé pour de nombreuses campagnes d’enseignes de mode, de Calvin Klein Swim à Zadig & Voltaire, en passant par Off-White, Ralph Lauren et Lanvin.