Le groupe Aksal annonce deux nouveaux Morocco Mall à Rabat et Marrakech | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
morocco mall
© Copyright : DR

Le groupe Aksal annonce deux nouveaux Morocco Mall à Rabat et Marrakech

Par Leïla Driss le 12/11/2019 à 12h18

C’est au MAPIC, l'événement international de l'immobilier commercial qui se tiendra à Cannes du 13 au 15 novembre 2019, que le groupe Aksal dévoilera ses nouveaux projets au Maroc.

aA

A l’occasion de sa participation au Salon international de l'immobilier commercial (MAPIC), le groupe Aksal dévoilera en avant-première ses futurs projets.

 

C'est donc auprès de plus de 8500 participants, dont 2000 retailers et investisseurs venus des 4 coins du globe, qu’Aksal présentera les deux maquettes XXL des deux projets: Morocco Mall Marrakech et Morocco Mall Rabat.

 

L’ambition de Salwa Akhannouch et de son groupe est claire: créer de nouveaux lieux de Retailtaiment et générer des expériences inégalées.

 

Diapo. Tanger: Aksal ouvre des enseignes à Ibn Battouta Mall 

 

Aksal présentera également lors du MAPIC, sa marque beauté 100% marocaine, Yan&One, dans le cadre d’un stand exclusivement dédié à l’enseigne où sera dévoilé la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau.

 

Avec cette participation au MAPIC 2019, Aksal donne le coup d’envoi à la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, 40% de ces derniers étant d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige.

 

A travers cette participation de trois jours dans un salon qui rassemble les acteurs majeurs de l’immobilier commercial de près de 80 pays, le groupe marocain entend consolider son engagement à être une vitrine incontournable du Maroc de demain à l’international.