Le groupe Aksal ouvre deux nouveaux magasins Lefties au Maroc | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Lefties

Cinquième ouverture pour Lefties au Maroc.

© Copyright : DR

Le groupe Aksal ouvre deux nouveaux magasins Lefties au Maroc

Par Leïla Driss le 28/05/2021 à 10h50 (mise à jour le 28/05/2021 à 13h15)

Aksal,  leader au Maroc des  secteurs du luxe, du retail, de la cosmétique et des malls, marque une nouvelle étape dans le développement de son réseau de magasins et annonce l’arrivée de Lefties, enseigne de prêt-à-porter, au Marina Shopping Center à Casablanca et au Sela Park à Temara.

aA

Le groupe Aksal, dirigé par Salwa Akhannouch, compte désormais cinq magasins Lefties au Maroc. La marque affiliée au géant ibérique Inditex (Zara, Zara Home, Massimo Dutti, UterqueOyshoBershkaPull&Bear), s’implante aujourd’hui au Marina Shopping Center, à Casablanca et au Sela Park, à Temara, après avoir précédemment ouvert ses portes au Morocco Mall et au Tachfine Center à Casablanca, ainsi qu’au Arribat Center, à Rabat. 

 

Ces deux nouveaux magasins de l'enseigne de prêt-à-porter présentent un line-up complet des produits qui font la réputation de Lefties depuis sa création, avec des collections modernes, pour enfants, hommes et femmes de tous les âges.

 

Souvent décrite comme la petite soeur de l’enseigne Zara, avec des prix accessibles et un design dans l'air du temps, Lefties compte plus de 150 stores à travers l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et aux Amériques.