Le Morocco mall lance le Shopping festival | www.le360.ma

ع
Preparation Fete Ramadan  6 Aout 2013 Habous et Morocco Mall
© Copyright : Brahim Taougar - Le360

Le Morocco mall lance le Shopping festival

Par Mohamed Darouiche le 02/07/2015 à 14h27 (mise à jour le 02/07/2015 à 16h17)

A partir du 2 juillet et jusqu’au 22 août 2015, le Morocco mall organise le Shopping festival. Le principe ? Des spectacles, des soldes géantes, des jeux, des compétitions et des shows inédits.

aA

Après le succès des Surprises d’été, le Morocco mall poursuit sa dynamique d’innovation en créant le Shopping festival du 2 juillet au 22 août 2015. Cinquante jours durant lesquels le public aura la possibilité de participer à des animations uniques dans le plus grand centre commercial d’Afrique. Spectacles, musiques, jeux, divertissements, concours, ou encore un Guinness record où plus de 2.500 personnes sont attendues, seront à découvrir au cœur de l’été.


Dès aujourd‘hui, les clients pourront profiter des soldes allant jusqu’à 70% et faire d’excellentes affaires dans toutes les enseignes du mall. Une combinaison gagnante de shopping de promotions et de divertissement. Ce n’est pas tout puisque le Morocco mall offre à ses visiteurs des animations inédites et uniques. A l’occasion de la diffusion du film “Jurassic World” à l’Imax Morocco mall, les visiteurs pourront interagir avec des animaux préhistoriques grâce à la technologie de la réalité augmentée : une expérience jamais vécue au Maroc et proposée conjointement avec la marque Samsung.


Pour les fans de gaming et de culture manga, le plus grand salon dédié à la culture japonaise et aux jeux vidéo sera organisé au Mall. Le Japan&Gaming Expo rassemblera une multitude de stands dédiés à l’événement mais aussi différents tournois et championnats. Guinness world records sera également présent pour assister et couronner un record "made in Morocco". Cet événement se tiendra en présence d’un invité surprise et aura lieu le 24 juillet.


Des compétitions internationales de break dancing et de foot freestyle seront organisées pour la première fois au Maroc en partenariat avec Red Bull. Les badauds pourront s’évader le temps d’une promenade aux allures de Montmartre où une multitude de stands d’artistes les attend. Les passants pourront croiser portraitistes et caricaturistes, sculpteurs de ballon, stand de maquillage et de photo, tresses et hennés et plein d’autres surprises pour divertir et inspirer les promeneurs.

Des perroquets, tout droit venus d’Amazonie, prendront place pour des démonstrations d’adresse, d’intelligence et d'acrobaties uniques au monde. Un spectacle pour petits et grands! Les amateurs de courses pourront s’essayer au simulateur Ferrari. Les jeunes aux âmes d’artistes testeront leur talent dans un cours d’initiation au tag. Des jeux, grandeur nature et en plein air, promettent aux parents, jeunes et enfants de partager des moments amusants et complices et de vivre en plein air.