L’huile d’argan marocaine, produit vedette de la nouvelle poudre bronzante Terracotta de Guerlain | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Terracotta de Guerlain

Terracotta de Guerlain.

© Copyright : DR

L’huile d’argan marocaine, produit vedette de la nouvelle poudre bronzante Terracotta de Guerlain

Par Leïla Driss le 03/03/2021 à 09h07

La maison de beauté et de parfumerie LVMH Guerlain a dévoilé la nouvelle formule naturelle de son best-seller, la poudre bronzante Terracotta, qui puise ses racines dans la nature marocaine.

aA

Innovation de Guerlain, la nouvelle poudre bronzante Terracotta a été reformulée avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Cette poudre, qui apporte un effet bronzé naturel et des reflets luminescents, a été infusée avec de l’huile d’argan marocaine naturelle, issue de la production éthique d’une coopérative, le réseau Targanine.

 

Cette nouvelle formule bronzante reflète ainsi l'engagement de la maison de beauté française à utiliser un minimum de 90% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses produits cosmétiques.

Photos. Guerlain confie son célèbre "Flacon aux Abeilles" au calligraphe marocain Tarek Benaoum

 

Une démarche qui s'inscrit dans la mission durable de Guerlain qui repose sur cinq piliers: innover durablement en toute transparence, préserver la biodiversité et protéger les abeilles, agir pour le changement climatique et créer un impact social positif tout en préservant la nature.

 

Une démarche éthique tout en transparence, accessible via la plateforme Bee Respect qui guide les clients dans la traçabilité de chaque produit Guerlain, depuis l'approvisionnement, les points de vente jusqu'aux processus de recyclage en fin d'utilisation.