Marrakech: le Royal Mansour sacré meilleur hôtel de la région MENA | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Le Royal Mansour

Le Royal Mansour

© Copyright : DR

Marrakech: le Royal Mansour sacré meilleur hôtel de la région MENA

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 22/07/2019 à 18h16

Le luxe, le raffinement, l’élégance et l’excellence du Royal Mansour, à Marrakech, lui ont valu de décrocher un nouveau prix de prestige.

aA

Après avoir décroché le prix Conde Nast Traverler 2019 au titre du Meilleur hôtel urbain, le Royal Mansour s’est vu décerner, cette fois-ci par le magazine de voyage américain Travel+Leisure, le prix “Meilleur hôtel en Afrique du Nord et du Moyen-Orient”.

 

Le palace marrakchi passe ainsi en tête de ce classement très couru, devançant le célèbre Burj Al Arab Jumeirah (3ème position) et le Cairo Marriott Hotel (10e position).

 

Cette nouvelle distinction n’est toutefois pas une surprise tant le Royal Mansour semble avoir trouvé la recette du succès.

Le nec plus ultra du luxe selon Forbes: Le Royal Mansour Marrakech dans le TOP 50

 

Dans cet endroit à part, l’un de ces quelques lieux rares à travers le monde où l’excellence est un mot d’ordre, le patrimoine culturel marocain est à son apogée.

 

Tout, de l’architecture traditionnelle, aux jardins luxuriants, en passant par le raffinement de la décoration, évoque un subtil et élégant mariage entre la tradition et la modernité.

 

La conception de l’hôtel est une véritable ode à la médina de Marrakech, dont la place Jemâa El Fna se situe à quelques pas. Dans les couloirs de l’hôtel comme dans les ruelles de la vieille ville, on flâne, subjugué par la beauté des lieux et l’atmosphère intemporelle qui s’en dégage.