Massimo Dutti lance sa boutique en ligne au Maroc | www.le360.ma

ع
Massimo Dutti

Massimo Dutti

© Copyright : DR

Massimo Dutti lance sa boutique en ligne au Maroc

Par Leïla Driss le 29/10/2019 à 15h52

Massimo Dutti, la franchise AKSAL au Maroc, basée à Casablanca, fait son entrée dans l'univers digital. On pourra enfin faire son shopping en ligne sans avoir à se déplacer!

aA

C’est désormais sur le site Massimodutti.com que l’on pourra découvrir sans avoir à se déplacer les nouvelles collections de la marque basée à Casablanca.

 

Sur le site comme en boutique, les clients auront accès à une large gamme d’articles destinés aux femmes et aux hommes, et bénéficieront de l’exclusivité de la collection Boys&Girls.

 

Simple d’utilisation, le nouveau site de la marque permet aux clients d’interagir avec le produit de manière intuitive, grâce à différentes sections et catégories.

 

Poursuivant l’objectif de faciliter l'expérience d'achat en ligne, la version mobile et l'application Massimo Dutti sont dotées d’un système de visualisation de la collection en un clic, d’un service de géolocalisation pour trouver votre magasin physique le plus proche et d’un système de localisation de produits similaires dans tous les appareils. Le look est complété avec des images fixes du produit.

 

Avec le lancement de la boutique en ligne Massimo Dutti, AKSAL vient renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc.

 

Après le lancement du site de Zara au Maroc, le leader marocain et africain du retail, de la beauté, du luxe et des malls consolide également sa stratégie e-shopping avec l’entrée, dans son plan de transformation numérique, d’une autre marque du groupe Inditex.