Mode: quatre talents marocains à l’honneur de la nouvelle campagne Jacquemus | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Imaan Hammam, dans la dernière campagne de Jacquemus

Imaan Hammam, dans la dernière campagne de Jacquemus.

© Copyright : DR

Mode: quatre talents marocains à l’honneur de la nouvelle campagne Jacquemus

Par Leïla Driss le 11/01/2021 à 17h14

Intitulée «L’Amour», la nouvelle campagne printemps-été 2021 de Jacquemus est incarnée par trois beautés marocaines et un musicien de talent.

aA

La vidéo de la dernière campagne de Jacquemus filmée l’été dernier dans un champ de blé géant au cœur du Parc national régional du Vexin, à une heure de Paris, vient de paraître sur Instagram.

 

Cette collection baptisée “L'Amour", le créateur a voulu la dédier à son équipe. "Ce qui fait la beauté de L’Amour, c’est la façon dont il perdure, devenant parfois encore plus fort, en l’absence des êtres qui nous sont chers", déclarait à ce sujet Simon Jecquemus sur Instagram.

 

 

Incarnée, entre autres visages, par les trois tops marocaines Nora Attal, Malika El Maslouhi et Imaan Hammam, cette collection fleure bon le retour des beaux jours dans la nature. Côté style, on aime son esprit tailoring, ses coupes amples et ses nuances douces oscillant du beige, à l’ivoire, en passant par le blanc, le vert, le gris et le rose.

 

 

Et si les trois tops marocaines ont brillé côté podium, c’est aussi à un belgo-marocain, le rappeur Hamza, que Simon Jacquemus a confié la création de "God Bless", la bande originale de la vidéo de cette nouvelle campagne.