Nouvelle adresse: Alpha 55 s’installe à Anfa Place, à Casablanca | www.le360.ma

ع
Alpha 55

Alpha55

© Copyright : DR

Nouvelle adresse: Alpha 55 s’installe à Anfa Place, à Casablanca

Par Leïla Driss le 10/07/2019 à 17h22

Nouvelle stratégie, nouvelle adresse, nouvel espace pour le mythique grand magasin casablancais. Alpha 55 est aujourd'hui plus que jamais dans la course, et le fait savoir en ouvrant un second point de vente.

aA

Véritable emblème du Département Store au Maroc, Alpha 55 ouvre prochainement son second magasin dans le mall Anfa Place Shopping Center à Casablanca.

 

En inaugurant ce nouveau point de vente, Alpha 55 s’apprête non seulement à écrire un nouveau chapitre de sa riche histoire entrepreneuriale et familiale, celle de la famille Benghanem, mais également à continuer à porter sa promesse d’entreprise leader et engagée depuis 40 ans en faveur de ses clients.

 

Le concept du nouveau magasin permettra, en outre, d’associer deux marques iconiques "Alpha 55" et "Anfa Place Shopping Center".

Success story: La petite histoire d’Oliveri, le glacier sicilien des années 50

 

Occupant une superficie commerciale de 2000 m² sur deux étages, ce nouvel Alpha 55 a pour ambition d’offrir aux visiteurs un modèle de magasin inédit, encore plus accueillant.

 

Le premier étage a été pensé autour des univers de la maison et de la décoration, et accueillera une offre dans l’air du temps.  Le second étage proposera, quant à lui, une offre originale en produits très éclectiques (gifts, décoration festive, farces et attrapes, jouets, etc.) et d’un espace exclusivement destiné à une clientèle féminine (accessoires de mode, produits de beauté, etc.).

 

Doté d’une nouvelle identité visuelle en phase avec la nouvelle stratégie de la marque, le concept d'Alpha 55 à Anfa Place repose sur une architecture, une sélection tendance et un modèle de vente exclusifs.

 

Ce nouveau point de vente est également destiné à créer davantage de proximité avec les clients en les connectant aux opportunités et dernières tendances mondiales.

Culture, luxe et traditions: il était une fois… les Benson Shoes, les chaussures marocaines qui cartonnent à l’étranger

 

"Alors que nous sommes engagés dans une transformation profonde de l'entreprise destinée à faire de nous les leaders des articles de la Maison et de la fête, l’inauguration d’un second magasin Alpha 55 marque une étape fondamentale dans l'ambition que nous nous sommes fixée", indique Mehdi Alj, Directeur Général chez Alpha 55.

 

"Ce nouveau concept de magasin a été pensé pour renforcer la relation de notre marque avec ses clients et partenaires", ajoute-t-il.