Peau de crocodile: Nabilla Benattia priée de retourner son Sac Hermès qui coûte 300.000 euros | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Sac Hermès Nabilla

Nabila porte le Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, sac by Hermes qui coûte 300 000 euros 

© Copyright : DR

Peau de crocodile: Nabilla Benattia priée de retourner son Sac Hermès qui coûte 300.000 euros

Par Lamiae Belhaj Soulami le 12/02/2020 à 12h57

C’est un cadeau de son compagnon, Thomas Vergara, offert à l’occasion de son 28e anniversaire. Au lieu d’épater, il a provoqué. Le sac Hermès fabriqué uniquement en peau de crocodile a réveillé les associatifs qui reprochent à Nabilla de cautionner la maltraitance animale.

aA

Il coûte 300 000 euros (plus de 3 millions de DH), et c’est le sac le plus cher et le plus rare au monde, voici comment Nabilla a présenté son nouveau cadeau à ses fans. Attendant de recevoir des compliments, la belle brune a été violemment critiquée et accusée d’encourager la torture animale, puisque le sac est fait entièrement de peau de crocodile.

 

Baptisé Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, cet accessoire de luxe fabriqué par Hermès ne devrait plus exister ni se vendre, soutiennent les défenseurs des animaux, qui luttent contre l’exploitation animale.

Nabilla, nue, dévoile ses rondeurs à Marrakech. ""Nan mais allô quoi""!


Pour calmer la colère des internautes et des associatifs, la PETA, association pour les droits des animaux suggère à Nabilla “de renvoyer son sac Hermès pour se procurer à la place un sac en cuir vegan, pour lequel personne n’a souffert”. Silence radio du côté de Nabilla, qui n’a pas répondu à cette requête.