Photos: Après Will Smith, l’artiste marocain Hassan Hajjaj immortalise Madonna | www.le360.ma

ع
Madonna vue par Hassan Hajjaj
© Copyright : DR

Photos: Après Will Smith, l’artiste marocain Hassan Hajjaj immortalise Madonna

Par Zineb Ibnouzahir le 18/08/2018 à 11h47 (mise à jour le 18/08/2018 à 13h53)

Le 60e anniversaire de Madonna continue de faire parler de lui avec cette fois-ci une nouvelle photo de la pop star réalisée par un grand nom de la scène artistique marocaine.

aA

Le nouveau post de Madonna sur instagram est pour notre plus grand plaisir une photo réalisée par l’artiste marocain Hassan Hajjaj. Relookée à la mode de l'artiste, la reine de la pop apparaît cette fois-ci la tête couverte d'un voile siglé Louis Vuitton, la marque de fabrique de Hajjaj qui se plaît à détourner les logos des marques de luxe en les marocanisant.

 

 

The New Drip in Marrakesh #levelup #morocco #birthday #fun

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

L’artiste maroco-britannique, qui n’a pas manqué de la remercier chaleureusement en un touchant commentaire, n’en est pas à son premier coup d’éclat.

 

 

 

 

 

réponse hajjaj hajjaj à Madonna
© Copyright : DR

 

 

 

 

 

Celui qui assure "n’être ni un fan, ni un photographe de célébrités et ne prendre en photos que les personnes qui aiment ce qu’elles font, les vrais artistes" a également relooké et photographié Will Smith lors d’un précédent passage à Marrakech.

 

 

 

 

Dans le cadre de son exposition "My Maroc stars-Volume 1" présentée à la galerie L’atelier 21 à Casablanca, l’artiste a également immortalisé de nombreuses personnalités marocaines du monde de l’art de Lakhmari, à Yassine Morabit en passant par Oum et Hindi Zahra pour ne citer que ceux-ci.