Quand une famille marocaine pose pour Vogue Italia | www.le360.ma

ع
La famille Attal dans Vogue Italia

La famille Attal dans "Vogue Italia"

© Copyright : DR

Quand une famille marocaine pose pour Vogue Italia

Par Zineb Ibnouzahir (@ZinebIbnouzahir) le 07/07/2019 à 13h30

Le prochain numéro du magazine de mode, "Vogue Italia", se consacre à l’ADN, et met à l’honneur le métissage et la transmission d’un héritage en choisissant quelques figures de la mode marocaine.

aA

En couverture de ce numéro très spécial de "Vogue Italia", la top maroco-égyptienne, Imaan Hammam. Qui mieux qu’elle pour incarner le métissage des cultures ?

 

 

 

 

«Combien de virages et de tournants peut réaliser le sang à travers les âges? Il peut jaillir des dunes du Sahara, couler à travers les rues du Caire et se mélanger dans les canaux d’Amsterdam pour enfin prendre la forme de Imaan Hammam, qui parle Arabe, hollandais et anglais. Elle est la parfaite incarnation de ce siècle» décrète ainsi le magazine "Vogue Italia" sur instagram en présentation de sa couverture.

 

Du côté de Imaan Hammam, c’est un rêve qui devient réalité. «C’est une couverture très très spéciale pour moi car elle est en rapport avec l’ADN » explique la top.

 

 

 

 

 

Dans ce même numéro, on retrouve aussi une autre top marocaine qui a le vent en poupe, Nora Attal, grande habituée des couvertures de prestigieux magazines de mode et de podiums internationaux.

 

Celle qui était devenue la petite protégée de Karl Lagerfeld pose dans "Vogue Italia" en famille, chez elle, au Maroc.

 

 

A ses côtés, dans ce shooting mode, sa sœur, son frère, ses parents et sa grand-mère, qui ont tous accepté de jouer le jeu.

 

La classe à la marocaine assurément !