Rihanna lance sa maison de couture sous la tutelle du groupe LVMH | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Rihanna
© Copyright : DR

Rihanna lance sa maison de couture sous la tutelle du groupe LVMH

Par Leïla Driss le 17/01/2019 à 15h57

Rihanna est décidément un électron libre qui se trouve là où ne l’attend jamais. La nouvelle du lancement de sa propre maison de couture a filtré jeudi 17 janvier dans la presse.

aA

C’est le Women’s Wear Daily qui a éventé cette information jusqu’à présent bien gardée. Selon la publication, Rihanna serait sur le point de lancer sa propre maison de couture en collaboration étroite avec le groupe Moêt Hennesey Louis Vuitton (LVMH) dirigé par Bernard Arnault.

 

Rihanna a toujours affiché un goût prononcé pour la mode et s’est de longue date imposée comme tête pensante dans ce registre. Les collaborations avec les marques, la star en compte plusieurs à son actif. Directrice de création pour Puma elle a ainsi lancé « Fenty by Puma », puis « Savage x fenty », une ligne de lingerie pour le groupe Techstyle Fashion, sans parler de ses lunettes futuristes pour Dior avant de lancer sa propre marque de cosmétiques, « Fenty Beauty ».

 

Amoureuse de la mode, la native des Barbades a aussi plusieurs défilés à son actif, pour le compte de Emporio Armani, Balmain  et Gucci. Sa dernière apparition sur le prestigieux tapis rouge du Met Ball, habillée en papesse, avait marqué les esprits.

 

La star aurait, selon l’article publié, d’ores et déjà commencé à constituer son équipe, laquelle compterait des employés d’enseignes de LVMH, dont Louis Vuitton et Céline.