Sexy CDM : une marque mexicaine invente la culotte vibrante pour apporter du plaisir aux femmes des supporters

DR

La marque de lingerie mexicaine Vicky Form a frappé très fort en profitant de la Coupe du Monde 2018 pour réaliser une publicité pour culottes vibrantes à destination des femmes. Le rapport entre lingerie et football? On vous explique.

Le 20/06/2018 à 08h34

Cela en a fait rire plus d’un et ça fait grincer des dents les autres, en particulier les féministes.

Dans cette publicité mexicaine, on découvre un couple au bord de la rupture. «Tous les quatre ans, des couples se séparent à cause de la Coupe du Monde» annonce-t-on en préambule. Monsieur est tellement scotché à son écran pour regarder les matchs qu’il en oublie Madame, au bord de la crise de nerfs.

La solution, la voici: une culotte à enfiler par ces dames, avant le match. A chaque but marqué, la culotte vibre et procure ainsi un intense plaisir sexuel à madame. Celle-ci associant tout à coup la notion de plaisir intense au jeu, elle en redemande et crie au scandale quand un joueur prêt à marquer (et donc faisant monter en puissance son plaisir) manque son coup.

Il n’en fallait pas plus pour faire monter au créneau les féministes qui dénoncent le sexisme à peine dissimulé de la publicité.

Baptisée «Siente el Juego» autrement dit «ressens le jeu», la culotte existe encore à l’état de prototype et sera bientôt vendue à une quarantaine d’euros.

Par Zineb Ibnouzahir
Le 20/06/2018 à 08h34