Le360 Actualités Maroc

ع
Sarah Loinaz

Sarah Loinaz, Miss Univers Espagne 2021.

© Copyright : DR

Une Miss d’origine marocaine représentera l’Espagne au concours de Miss Univers 2021 en Israël

Par Leïla Driss le 25/10/2021 à 21h58

A 23 ans, la jeune Basque d’origine marocaine, a été élue Miss Univers Espagne 2021.

aA

De mère marocaine et de père espagnol, Sarah Loinaz a été sacrée Miss Univers Espagne 2021, succédant ainsi sur le trône de reine de beauté à Andrea Martinez. La belle brune s’envolera à destination d’Israël, en décembre prochain, pour concourir sous le drapeau espagnol.

 

Sarah Loinaz a partagé son enthousiasme sur son compte Instagram. Remerciant tout particulièrement sa mère, la personne «qui l’inspire», «qui (lui) a transmis les bonnes valeurs», et sans qui «rien de tout cela n’aurait été possible», la nouvelle Miss est par ailleurs revenue sur son parcours, semé d’embûches. Evoquant «de nombreuses portes (qui) se sont fermées», elle délivre un message d’espoir invitant sa communauté de followers à ne pas se laisser décourager par les obstacles et à persévérer.

Interview. Iman Oubou, la 1ère Marocaine à faire partie du jury de Miss Univers


«J’ai décidé de me lever et de me battre, malgré les difficultés que je rencontrais en cours de route. Chaque échec était une leçon. J’ai passé des nuits à étudier, à chercher constamment de la motivation dans mes rêves. Aujourd’hui, tout a du sens. Le destin a mis de bonnes personnes sur mon chemin, des gens qui m’ont tendu la main et m’ont aidée à évoluer», explique-t-elle ainsi sur Instagram.

 

Et de conclure, «aujourd’hui, je vous dis que rien n’est impossible, que nous rêvons grand et travaillons dur pour ce que nous voulons. Utilisons chaque obstacle pour notre propre évolution et ne cessons jamais d’avoir la foi».