Vidéo. Algérie: ils célèbrent leur mariage au beau milieu du Hirak | www.le360.ma

ع
Algérie-mariage-hirak

Deux jeunes époux algériens célèbrent leur mariage au sein du Hirak, vendredi 30 août, dans la wilaya de Béjaïa.

© Copyright : DR

Vidéo. Algérie: ils célèbrent leur mariage au beau milieu du Hirak

Par Khalid Mesfioui le 02/09/2019 à 09h17

Pour faire échec et mat à un régime militaire de plus en plus décrié, les Algériens ont manifesté en force, vendredi 30 août dernier. Un couple a retenu l’attention et fait le tour de la Toile. Les deux jeunes mariés, en tenue de noce, se trouvaient au milieu des manifestants...

aA

A Béjaia, à 220 kilomètres à l'Est d'Alger, la révolution en marche s'est conjuguée, vendredi dernier, sous le signe de l'amour. Deux nouveaux mariés ont voulu célébrer leurs noces au beau milieu du Hirak, le nom donné à la lente et pacifique révolution algérienne.

 

Les deux jeunes époux, habillés comme il se doit pour cette heureuse circonstance, se sont fondus à la foule des manifestants, tout au long de la marche du vendredi 30 août dernier. 

 

 

 

Les Algériens présents ont bien entendu partagé leur bonheur.

 

Des youyous et des klaxons de voitures ont rendu exceptionnel ce grand moment de joie, les manifestants émettant l’espoir que cet heureux évènement soit par la suite concrétisé, par l'acquis de la liberté pour le peuple d'Algérie, et une victoire complète contre le régime militaire en place.