Vidéo. La maison d’Al Capone est à vendre. Ça vous tente? | www.le360.ma

ع
Maison d'Al Capone

La maison d'Al Capone à Miami

© Copyright : DR

Vidéo. La maison d’Al Capone est à vendre. Ça vous tente?

Par Leïla Driss le 07/09/2019 à 15h16 (mise à jour le 07/09/2019 à 15h43)

C’est en Floride, à Miami, que se trouve la splendide villa de l’un des plus célèbres gangsters américains. Un petit bijou architectural qui fait son entrée sur le marché immobilier.

aA

Vous cherchez une maison sous le soleil? Une maison avec une histoire atypique? Vous avez quelques millions de dollars à dépenser?

 

Alors la maison d’Al Capone est faite pour vous. Il vous en coûtera pour l’acquérir la somme rondelette de 11,6 millions d’euros tout de même.

 

Mais il faut ce qu’il faut pour se mettre dans la peau du plus célèbre mafieux de l’histoire. N’est pas Al Capone qui veut!

 

C’est en 1928 que cette maison de style néoméditerranéen de 570m2, nichée au cœur d’une propriété de 2800 m2, et qui compte une piscine de 160m2, a été acquise par Al Capone, à Palm Island, à Miami, pour la somme de 40.000 dollars. Bonjour la plus-value.

 

 

 

 

 

Autres avantages, la maison compte quatre chambres et possède surtout une vue impressionnante sur la baie de Miami. Sans oublier le ponton situé devant la propriété, suffisamment grand, pour y amarrer plusieurs bateaux

 

Al Capone a vécu en ces lieux jusqu’en 1947 avant que la demeure ne soit vendue par sa famille à sa mort.