Vidéo. Le rappeur casablancais French Montana en duo avec Jennifer Lopez | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
JEnnifer Lopez et French MOntana

Jennifer Lopez et French Montana

© Copyright : DR

Vidéo. Le rappeur casablancais French Montana en duo avec Jennifer Lopez

Par Leïla Driss le 10/04/2019 à 13h15

JLO vient de dévoiler, dimanche dernier, son tout dernier clip, "Medicine", dans lequel elle signe un beau et rafraichissant duo avec le célèbre rappeur marocain French Montana. Un retour gagnant pour les 50 ans de la diva latina.

aA

Les deux stars outre-Atlantique n’en sont pas à leur première collaboration. Réunis en 2014 pour les singles «Same Girl» et «I luh Ya Papi», ils se retrouvent, cette fois-ci, dans un clip plus prometteur que les deux précédents, celui-ci ayant déjà enregistré plus de 4 millions de vues sur Youtube en à peine 48 heures.

 

 

 

 

 

Au programme, des rythmes funky qui rappellent le style musical de la star portoricaine à ses débuts, et une tournée annoncée à travers les Etats-Unis à l’occasion des 50 ans de JLO. Pour French Montana, le Casablancais désigné comme étant le chanteur arabe le plus influent au monde par Forbes, ce clip est une nouvelle occasion d’asseoir son succès après plusieurs collaborations avec de grands noms de la scène américaine tels que Future, Drake ou encore DJ Snake.