2M et Al Aoula: voici les programmes les plus regardés pendant la deuxième semaine du ramadan | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
tv audiences

Qu'ont regardé les Marocains lors de la 2e semaine du ramadan 2021?

© Copyright : DR

2M et Al Aoula: voici les programmes les plus regardés pendant la deuxième semaine du ramadan

Par Qods Chabaa le 30/04/2021 à 21h49

«Bnat Al Assas» caracole pour la deuxième semaine consécutive en tête du box-office des programmes les plus vus sur Al Aoula durant ramadan. La série diffusée tous les jours à 20h30 enregistre une part d’audience de 49,1%. Voici les autres programmes qui ont eu la faveur des téléspectateurs.

aA

La série Bnat Al Assass sur Al Aoula, et la caméra cachée Mchiti Fiha, saison 6 sur 2M restent en tête des audiences TV enregistrées durant la deuxième semaine du ramadan. C’est ce que confirment les chiffres diffusés par le centre interprofessionnel d'audience des médias (Ciaumed).

 

Une autre série, toujours sur Al Aoula, Al Madi la Yamout 2 avec Rachid El Ouali, Amine Ennaji et Fatema Kheir récolte 3,5 millions de téléspectateurs et enregistre une part d’audience moyenne de 32,2% contre 25,8% la semaine dernière.

 

Audiences Ramadan
© Copyright : DR

 

Sur 2M, la caméra cachée Mchiti Fiha continue de cartonner en terme d’audience. Cette émission de divertissement, dans sa sixième saison, se retrouve en tête, avec 10,9 millions de téléspectateurs et une part d’audience moyenne de 67,2% de part d’audience.

Première semaine du Ramadan: voici les programmes les plus regardés sur 2M et Al Aoula

 

Vient ensuite en deuxième position la sitcom Koulna Mgharba réalisée par Safae Baraka, avec une part d’audience moyenne de 46,6% de part d’audience contre 48,6% durant la première semaine du ramadan. Le succès de cette sitcom réunissant une palette de stars dont Dounia Boutazout, Mohamed Khiari, Nora Skalli et Meriem Zaimi, n'en reste pas moins éclatant.