Algérie: une nouvelle caméra cachée d'Ennahar TV crée la polémique | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
camera
© Copyright : DR

Algérie: une nouvelle caméra cachée d'Ennahar TV crée la polémique

Par Qods Chabaa le 07/06/2017 à 18h24 (mise à jour le 07/06/2017 à 18h46)

Les émissions de caméras cachées de la télévision algérienne Ennahar font scandale. Après une émission contestée consacrée à Rachid Boudjedra, une deuxième révèle la violence des Algériens. Les réactions.

aA

Après la caméra cachée qui a piégé l’écrivain algérien Rachid Boudjedra, Ennahar TV récidive. Une nouvelle émission diffusée par cette télévision privée algérienne fait scandale.

 

Alors qu’ils sont à la mairie pour récupérer un simple papier administratif, des hommes découvrent être mariés avec la femme qui se trouve à leur côté au comptoir. Tout de suite, la réaction est violente. Gifles, coups, humiliations. Tout y passe.

 

 

 

 

Les images sont violentes et font réagir les médias algériens. « Dans cet épisode, des scènes absolument lamentables et inacceptables, dans lesquelles on voit des femmes se faire frapper, gifler, bousculer par des hommes piégés par la caméra cachée, se succèdent ( …). Ces sordides caméras cachées qui inondent les écrans durant le mois de ramadan reflètent la violence quotidienne de la société algérienne, mais également ses tabous et ses dérives (sur la religion, l’homosexualité ou, en l'occurrence, les violences faites aux femmes)», peut-on lire sur le média digital Chouf Chouf.