Audience TV pendant le ramadan: et le grand gagnant est... | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
AUDIENCE
© Copyright : DR

Audience TV pendant le ramadan: et le grand gagnant est...

Par Qods Chabaa le 27/06/2017 à 18h28

Tout au long du mois de ramadan, le sitcom "Al Khawa", diffusé sur la chaîne d'Aïn Sebaa, s'est taillé la part du lion dans les résultats d'audiences TV. C’est ce que révèlent les derniers chiffres de Marocmétrie.

aA

Durant la quatrième et ultime semaine du mois de ramadan, les résultats d’audience publiés régulièrement par Marocmétrie marquent un très léger changement. 2M est toujours en tête avec une part d’audience de 66,3% en prime time contre 6,4% pour Al Aoula.

 

Dans le top 5 des émissions les plus suivies sur 2M, en prime time, on retrouve le sitcom "Al Khawa" réalisé par Driss Roukh avec 74,3% de part d’audience. Il a rassemblé 11.299.000 téléspectateurs.

 

En deuxième position, c’est la caméra cachée "Mchiti Fiha" qui arrache la deuxième place en récoltant 74,2% de part d’audience. En troisième position, le feuilleton turc "Samihini" qui a rassemblé, lui, 7.547.000 téléspectateurs, soit 70,3%.

 

Sur Al Aoula, c’est le sitcom "Dar Al Ghozlane" qui  occupe la première position avec 2.316.000 téléspectateurs et 18% de part d’audience. Il est suivi de la série "Anissa Farida" en rassemblant 1.586.000 téléspectateurs avec une part d’audience de 18,9%.