Audiences TV: le sitcom "Al Khawa" sur 2M écrase la concurrence | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
al khawa
© Copyright : DR

Audiences TV: le sitcom "Al Khawa" sur 2M écrase la concurrence

Par Qods Chabaa le 17/06/2017 à 10h59

Pour la deuxième semaine consécutive, le sitcom "Al Khawa" se taille la part du lion dans les résultats d'audiences TV. C’est ce que révèlent les derniers chiffres publiés par Marocmétrie.

aA

Durant la troisième semaine du mois de ramadan, les résultats d’audience publiés régulièrement par Marocmétrie connaissent un léger changement. 2M est toujours en tête avec une part d’audience de 66,4% en prime time contre 7,3% pour Al Aoula.

 

Dans le top 5 des émissions les plus suivies sur 2M, en prime time, on retrouve le sitcom "Al Khawa" réalisé par Driss Roukh avec 76,5% de part d’audience. Il a rassemblé 12.008.000 de téléspectateurs. En deuxième position, on retrouve la caméra cachée «Mchiti Fiha», avec 74,2% contre 77,1% la semaine dernière. Le feuilleton turc «Samihini» rassemble, lui, 8.312.000 téléspectateurs, soit 71.1%

 

Sur Al Aoula, c’est le sitcom "Dar Al Ghozlane" qui  occupe la première position en rassemblant 2.492.000, soit 18,4% de part d’audience, suivi de la série "Anissa Farida" avec 15,8% de part d’audience.