Hit Radio renforce la sécurité après des menaces envoyées à Momo

DR

Momo Bousfiha, l’animateur vedette de Hit radio a reçu des menaces par SMS qui visent également la radio où il officie. Le patron, Younes Boumehdi confie que, depuis, la sécurité a été renforcée.

Le 19/12/2015 à 14h39

«Nous avons renforcé la sécurité. Nous sommes obligés d’être encore plus vigilants que d’habitude». Les propos sont de Younes Boumehdi. Dans une déclaration à Le360, le PDG de la chaîne musicale Hit radio confirme effectivement que Momo Bousfiha, l’animateur vedette de la chaîne, connu pour son "Morning de Momo" a reçu des menaces anonymes.

Dans un message reçu sur WhatsApp et qu’il a lu sur les ondes aux auditeurs, ces inconnus menaçent de l’attaquer lui et le siège de la radio. «Si jamais tu invites Hanane Khodr à ton morning, on ne répondra pas de nous», dixit les maîtres chanteurs dans leur message. Un message qu’ils ont également adressé à l’assistant de Momo à l’antenne. Pour rappel Hanane Khodr, la candidate marocaine à la StarAc Liban avait fait l’objet de multiples critiques, suite à son flirt avec un participant à la Star Academy. Younes Boumehdi confie néanmoins que Momo n’est pas inquiet outre mesure. «Il n’a pas peur», affirme-t-il

Par Qods Chabaa
Le 19/12/2015 à 14h39