Netflix s’implante au Maroc | www.le360.ma

ع
NETFLIX
© Copyright : DR

Netflix s’implante au Maroc

Par Rania Laabid le 07/01/2016 à 15h31 (mise à jour le 07/01/2016 à 15h35)

Netflix continue de conquérir de nouveaux pays. Le service de vidéos à la demande sera bientôt implanté au Maroc.

aA

A l’occasion du salon de l’électronique de Las Vegas, qui s’est tenu ce mercredi, le service américain de vidéos à la demande Netflix a annoncé son expansion dans 130 nouveaux pays. Parmi eux, figure le Maroc.

 

"Avec ce lancement, les consommateurs à travers le monde, de Singapour à Saint-Pétersbourg, de San Francisco à Sao Paulo, pourront regarder des émissions de télévision et des films en même temps, plus besoin d'attendre.

 

Avec l'aide d'internet nous donnons le pouvoir aux consommateurs de regarder quand ils le souhaitent, où ils le souhaitent, sur n'importe quel support", a déclaré le cofondateur et directeur exécutif de ce service de streaming, Reed Hastings, lors de l’événement.


Pour rappel, Netflix permet en échange d'une cotisation mensuelle d'avoir accès à une large  gamme de films et de séries en streaming à tout moment, la seule condition pour l’utilisateur étant d'avoir accès à internet. Toutefois, le service d’abonnement ne pourra être payable au Maroc qu’avec une carte bancaire internationale. Coût du service: 7.99 dollars mensuels, soit près de 80 dirhams.