Vidéo. Dans les coulisses de la série "Bnat El Assass", réalisée par Driss Roukhe | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Cover Vidéo -  بنات العساس سلسلة درامية تجمع منى فتو و دنيا بوتازوت
© Copyright : khalil Essalak

Vidéo. Dans les coulisses de la série "Bnat El Assass", réalisée par Driss Roukhe

Par Qods Chabaa et Khalil Essalak le 03/04/2021 à 13h40

"Bnat El Assass" réunit Mouna Fettou et Dounia Boutazout. Ces deux comédiennes jouent le rôle de sœurs dans cette série de 30 épisodes de 52 minutes, réalisée par Driss Roukhe. Le360 a assisté au tournage qui s’est achevé il y a deux jours à Dar Bouazza près de Casablanca. Les coulisses en images.

aA

Assis derrière son moniteur, sa casquette vissée sur la tête, aux côtés de la script et de la costumière, le réalisateur Driss Roukhe veille au bon déroulement de la séquence. Ce sont les derniers jours du tournage de la série Bnat El Assas et le stress est à son comble.

 

Le staff, réuni dans une villa à Dar Bouazza aux environs de Casablanca, travaille d’arrache-pied depuis les premières lueurs du jour.

Vidéo. Driss Roukhe: «Les jeunes acteurs ont du talent mais manquent de rigueur»

 

Elle réunit une brochette d’acteurs de calibre dont Mouna Fettou, Dounia Boutazout et Aziz Hattab pour ne citer qu'eux. "Une série qui confirme le caractère résistant et persévérant de la femme (...)  qui affronte toutes les difficultés de la vie grâce à sa fibre combattive" confie Driss Roukhe, à son tour face caméra, pour Le360. La série sera diffusée tous les jours à 20h10 sur Al Aoula.