Le360 Actualités Maroc

ع
Cover_Vidéo: عبد الغني الصناك يتحدث عن الجزء الثاني من "بنات العساس" ويشيد ببوطازوت
© Copyright : Le360

Vidéo. Le comédien Abdelghani Sennak sort de l'ombre dans "Bnat El Assass"

Par Ghania Djebbar le 16/05/2021 à 17h08

Le comédien Abdelghani Sennak fait partie des acteurs marocains qui travaillent en silence, loin des projecteurs. Mais son rôle dans la série à succès "Bnat El Assass" diffusée sur Al Aoula l'a sorti de l'ombre.

aA

Abdelghani Sennak a fait son apparition en deuxième partie de la série Bnat El Assass diffusée au cours du mois de ramadan dernier sur Al Aoula. Aux côté de Abdesslam, l'un des personnages, il a lui aussi été la victime de la famille Sairi.

 

Dans cet entretien pour Le360, celui que les téléspectateurs ont découvert dans le rôle d’un homosexuel dans Salamat Aboul Banat l’année dernière sur MBC 5 a dit tout le bien qu’il pensait de l’actrice Dounia Boutazout et d'autres comédiens et comédiennes "de talent". "Bnat El Assass réunit une brochette d’acteurs et d’actrices très talentueux, du calibre de Dounia Boutazout. Cette actrice a un potentiel énorme et ce qu’on voit à l’écran n’en est qu’une infime partie…", a-t-il témoigné.

 

Abdelghani Sennak a également révélé qu’il allait jouer dans le prochain long-métrage de Hassan Benjelloun. "Le tournage démarre bientôt", a-t-il confié.

 

Un autre projet en cours? "Je vais relancer ma chaîne YouTube dans laquelle je diffuse des capsules humoristiques pour dévoiler mes talents dans le registre comique. Je ne vais pas attendre qu’on fasse appel à moi… Je me lance".