Vidéos. Audiences ramadan sur 2M: "El Fed TV" loin derrière "Koulna Mgharba" | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
Audience TV - Télévision - Parts Audience

Sur Al Aoula, Bnat Al Assas, et sur 2M, Mchiti Fiha, une émission de caméra cachée, dans sa sixième saison, caracolent en tête des parts d'audience moyennes, en ce ramadan de l'année 2021. 

© Copyright : DR

Vidéos. Audiences ramadan sur 2M: "El Fed TV" loin derrière "Koulna Mgharba"

Par Qods Chabaa le 16/04/2021 à 21h40

"Mchiti Fiha", "Koulna Mgharba" et "El Fed TV" sont en tête des programmes qui attirent le plus de téléspectateurs sur 2M en ce début de ramadan.

aA

Au troisième jour du ramadan, 2M communique déjà sur ses audiences. La chaîne de Aïn Sebaâ annonce dans un communiqué de presse diffusé ce vendredi 16 avril que la part d’audience a atteint 45% en prime time.

 

Et c’est la camera caché Mchiti Fiha, qui en est à sa sixième saison, qui ouvre le bal de la tranche ftour, en attirant 10,5 millions de téléspectateurs.

 

 

 

 

 

 

 

En deuxième position se retrouve la sitcom Koulna Mgharba avec 8 millions de téléspectateurs, suivie par El Fed TV avec 5,6 millions de téléspectateurs. Enfin, la série Bab Lbhar de Samia Akariou et le sitcom Kissariat Oufella sont aussi en tête du classement avec respectivement 4,4  et 4,168 millions de téléspectateurs.

 

 

 

 

 

 

 

Les chaînes de l’audiovisuel public national, notamment 2M et Al Aoula réalisent ensemble plus de 72% de part d’audience durant le ramadan.  Les 28% restants sont répartis entre plus de 1.000 chaînes satellitaires.