Le360 Actualités Maroc

ع
TRIPLE ATTENTAT PARIS
© Copyright : Le360

Attentats de Paris: aucune victime marocaine à déplorer pour l'instant

Par Le360 le 14/11/2015 à 01h27 (mise à jour le 14/11/2015 à 09h35)

Aucune victime n’est à déplorer chez nos compatriotes, suite aux terribles attentats perpétrés ce vendredi 13 novembre à Paris et qui ont coûté la vie à 112 personnes selon un bilan provisoire.

aA

Aucune victime marocaine n’est à déplorer après les terribles attentats perpétrés ce vendredi 13 novembre à Paris et au stade de France en Seine Saint-Denis. «Pour le moment, aucun Marocain n’a été victime de ces terribles attaques», nous assure un responsable au sein de l’ambassade du Maroc à Paris. « Nous sommes tenus informés des derniers bilans des victimes en coordination avec les autorités françaises », poursuit-il. Et d’ajouter : « Des responsables de l’ambassade du Maroc se déplaceront dans les hôpitaux pour vérifier si des Marocains se trouvent parmi les victimes, avant d’émettre un bilan, samedi 14 novembre. ».

 

Pour rappel, ces attaques terroristes ont fait au moins 112 morts dont 70 au Bataclan, une salle de spectacle située dans le 11ème arrondissement. Suite à cet acte terroriste, le plus grave en France depuis la 2ème guerre mondiale, le président français François Hollande a décrété l'Etat d'urgence et fermé les frontières.