Affaire Boutazout: le procès reporté au 25 avril

DR

Le procès qui oppose Khaoula Nkhili à Dounia Boutazout n'en finit pas de surprendre. L'audience, qui s'est tenue aujourd'hui au Tribunal d'Ain Sebaa, pour trancher cette affaire, a été reporté au 25 avril. Motif: la principale intéressée, Khaoula, n'a pas daigné être présente.

Le 18/04/2016 à 15h05

Le feuilleton Boutazout-Khaoula n'est pas tout à fait fini... La séance, qui s'est tenue aujourd'hui pour trancher cette affaire, a été reporté au 25 avril. La principale concernée, Khaoula Nkhili, était absente de l'audience qui a eu lieu ce lundi matin au tribunal de première instance de Ain Sbaâ, pour des raisons de santé. 

Dounia Boutazout avait retiré sa plainte, après l'intervention de la famille de la jeune Khaoula, afin de rmettre un terme à cette affaire qui a provoqué le bouillonnemnt des réseaux sociaux. 

Toutefois, la jeune femme de 20 ans est toujours poursuivie en état de liberté provisoire pour "coups et blessures".

Pour rappel, le conflit entre les deux jeunes femmes remonte au 11 avril dernier. Dounia s'était rendue à un arrondissement pour légaliser des papiers administratifs et aurait profité de sa notoriété pour échapper à la file d'attente. Khaoula, qui était présente sur les lieux, n'a pas apprécié et a fait part de son mécontentement à la comédienne. Les choses ont rapidement dégénéré et Khaoula a asséné un coup de tête à Dounia Boutazout... 

Par Rania Laabid
Le 18/04/2016 à 15h05