Le360 Actualités Maroc

ع
Bruce Willis
© Copyright : DR

Bien que remarié, Bruce Willis s'est confiné avec son ex-femme, Demi Moore, et leurs filles

Par Leïla Driss le 09/04/2020 à 13h10

Bien que divorcés depuis vingt ans, Bruce Willis et Demi Moore ont décidé de vivre leur confinement ensemble, et en famille.

aA

C’est avec leurs enfants, Rumer, 31 ans, Scout La Rue, 28 ans, et Tallulah Belle, 26 ans, que Demi Moore et Bruce Willis ont décidé de vivre le confinement.

 

Sur Instagram, la petite famille, reformée en ces temps de pandémie pose tout sourire, en pyjamas assortis, en compagnie aussi du petit-ami de Scout LaRue, Dillon Bus.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

chaotic neutral

Une publication partagée par tallulah (@buuski) le

 

Et pour l’occasion, même les chiens de la famille ont eu droit a leurs propres pyjamas assortis.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Family bonding

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore) le

 

Au programme de ce confinement, une pyjama party, une plongée dans les albums photos pour travailler sur un «projet de photos de famille», dixit Demi Moore. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quarantine crew... working on a family photo project

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore) le

 

...Un petit concert improvisé à la guitare...

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Scenes from home #stayhome

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore) le

 

... Ou encore une séance de tonte de cheveux avec Bruce Willis, spécialiste en la matière, dans le rôle du coiffeur de la maison.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par tallulah (@buuski) le

 

 

Une bien belle ambiance familiale pour ce couple culte du cinéma hollywoodien.

 

Mariés en 1987, Bruce Willis et Demi Moore ont divorcé treize années plus tard, mais sont restés très proches, encore plus qu’avant leur divorce, selon l’actrice, qui en parle ouvertement dans son livre «Inside Out», paru en 2019.

 

Si Demi Moore, remariée, puis divorcée de l’acteur Ashton Kutcher, entretient de bien moins bons rapports avec celui-ci, Bruce Willis, quant à lui, est toujours marié à Emma Heming avec laquelle il a eu deux filles, Mabel Ray, 8 ans, et Evelyn Penn, 5 ans.

 

L’histoire de cet étrange confinement de la famille Willis ne dit d’ailleurs pas ce qu’il advient de l’autre famille de l’acteur.

 

Toutefois, Emma Heming ne semble pas être plus dérangée que cela par le confinement de son mari avec son ex femme. Pour preuve, elle a même commenté l’une des photos de famille postées sur Instagram en écrivant "peu de gens peuvent porter cette couleur. Belle équipe", ou encore "je vous aime, vous me manquez"...

 

Du côté des followers des membres de la famille Willis, l'absence de la nouvelle femme de l'acteur, et leurs de deux filles, laisse perplexe.

·