Coronavirus: «Oui à la vie, non à la mort», l’appel du cœur de RedOne | www.le360.ma

Le360 Actualités Maroc

ع
RedOne

RedOne.

© Copyright : DR

Coronavirus: «Oui à la vie, non à la mort», l’appel du cœur de RedOne

Par Khalid Mesfioui le 21/03/2020 à 08h25 (mise à jour le 21/03/2020 à 08h51)

Le grand producteur, auteur, compositeur et réalisateur artistique lance un appel vibrant à ses concitoyens pour entonner, ensemble, demain samedi 21 mars, l’hymne national.

aA

RedOne, alias Nadir Khayat, ne peut rester indifférent devant l’élan de solidarité dont font preuve les Marocains en ces temps difficiles. Ainsi l’artiste a-t-il lancé un appel sur les réseaux sociaux, exhortant les Marocains à entonner ensemble l’hymne national.

 

«Appel à toute Marocaine et à tout Marocain. Samedi, rendez-vous avec la patrie. A 21h, nous entonnons tous ensemble l’hymne national… du balcon, de la terrasse ou de la fenêtre. Nous voulons que les Marocains restent chez eux et qu’on entonne ensemble l’hymne national. Notre message est de dire : oui pour la vie, non à la mort. Pour dire merci aux personnes qui affrontent le virus dans les hôpitaux, aux services de sécurité, aux militaires et autres personnes des administrations… Pour que les personnes qui se soignent et que nous pouvons voir nous entendent…», a écrit RedOne sur son compte Instagram.