Le360 Actualités Maroc

ع
Ivanka Trump au Maroc

Ivanka Trump au Maroc.

© Copyright : DR

De Cap Spartel à Dakhla, Ivanka Trump partage ses photos de vacances au Maroc

Par Leïla Driss le 11/07/2022 à 11h36

C’est sur son compte Instagram qu’Ivanka Trump, la fille de l’ancien président américain, a partagé des nombreuses photos de son séjour au Maroc.

aA

Ivanka Trump est littéralement sous le charme du Maroc. Le 10 juillet, la fille de Donald Trump, a partagé sur son compte Instagram de nombreuses photos du séjour qu’elle passe actuellement au Maroc en compagnie de Jared Kushner, son époux.

 

De Tanger, où a débuté le voyage du couple le 2 juillet, Ivanka Trump a partagé une photo du port de Tanger ville, ainsi que de la plage prise depuis l’une des terrasses de l’hôtel Miramar ou encore du Cap Spartel. Au cours de ce séjour tangérois, le couple a également visité le musée de la Légation américaine de Tanger, plus ancien bâtiment diplomatique des Etats-Unis à l’étranger avant de découvrir l’espace d’exposition de la méroire d’Ibn Battouta, place Borj En-Naâm, ainsi que la synagogue Assayag qui accueillera sous peu le futur musée juif de la ville du détroit.

 

 

Puis, direction Casablanca, où ce sont cette fois-ci des photos prises lors d’une visite de la mosquée Hassan II que la jeune femme a partagé sur son compte Instagram, donnant à voir l'incroyable architecture de l'endroit et la beauté du savoir-faire artisanal marocain.

 

Le voyage se poursuit esnuite en direction du sud, avec une escale à Marrakech, sa médina et, son artisanat, puis cap vers Dakhla et ses plages à perte de vue. Ivanka Trump a partagé sur sa story instagram des vidéos des plages paradisiaques du grand sud marocain où celle-ci n'a pas manqué, en compagnie de son époux, de poser pour des photos.

 

 

 

 

Point d'orgue de ce carnet de voyage en images, Ivanka Trump, sous le charme de la mode traditionnelle marocaine,  a adopté la melhfa, la tenue des femmes sahraouies, le temps d’une photo où elle pose assise sur la plage de Dakhla.